• Actus
  • Un nouvel outil pour saisir et suivre vos réclamations !

Un nouvel outil pour saisir et suivre vos réclamations !

Largement plébiscité dans le cadre des échanges « Un Monde de Services », NMH fait évoluer son site web et simplifie la saisie et le suivi en ligne de vos demandes.

Accessible 7j/7 depuis votre espace locataire
Simple d’utilisation et intuitif, cet outil permet de décrire en quelques clics votre demande à l’aide d’icônes, d’ajouter des photos et de suivre chaque étape de votre réclamation.

Selon les situations et la nature des demandes, des rendez-vous vous sont proposés en ligne, avec possibilité de recevoir des SMS de confirmation.

L’outil vous permet enfin de donner votre avis après résolution de votre réclamation.

Une réclamation en 4 clics !

« Chaque année, nous traitons plus de 38 000 réclamations, dont 80% techniques. Cette plateforme nous permet d’en améliorer la saisie, le traitement et l’évaluation. Le plus de l’outil, c’est d’offrir une meilleure traçabilité des demandes, qui était l’une des priorités exprimées par nos locataires au travers de nos échanges. » Katia Roy, responsable du pôle accueil et relations locataires.

Rendez-vous dans votre espace locataire pour découvrir ce nouvel outil.

Espace locataire

Vous n'avez pas encore activé votre compte locataire ?

Pas de panique, vous pouvez le faire dès à présent en cliquant ici, puis sur "Inscription".