• Actus
  • 4ème édition des "Rencontres un monde de service"

4ème édition des "Rencontres un monde de service"

Ateliers de co-construction autour de la relation client

Le 18 juin 2025, avait lieu la 4ème édition des "Rencontres Un monde de services", un rendez-vous annuel au cours duquel nous invitons l’ensemble de nos parties-prenantes à venir échanger sur la relation client et la qualité de service.

 

Plus d'une centaine de participants

Des locataires et leurs représentants, fournisseurs, partenaires, élus, collaborateurs et leurs représentants… se sont ainsi réunis pour partager la culture du service et poursuivre les réflexions sur l’évolution de notre relation client.

La soirée a démarré par une présentation de nos ambitions en matière de patrimoine, le bilan de la première année de notre service relation client et le partage d’un bel exemple de dispositif collectif de traitement de l’humidité.

En présence de Thomas Quéro, Président de NMH, Marc Patay, Directeur général, Salvatore Iannuzzi, DGA Proximité et Clientèle, Sophie Javelaud, Directrice de l'expérience et de la satisfaction client, Ronan Piquet, Directeur maintenance patrimoine et Stéphane Favreau, Directeur transition patrimoniale et énergétique.

Slider_rencontresUMDS2025 (1).png

 

Un travail collectif apprécié 

 

Slider_rencontresUMDS2025 (2).png

Place ensuite à 3 ateliers d’intelligence collective, imaginé de manière ludique sous la forme de jeux ou de photolangage :

- "Parcours malin" du traitement de la sollicitation technique : pour sensibiliser chacun aux bons réflexes à adopter

- Découverte et challenge des parcours utilisateurs de notre future application locataires 

- Les nouvelles formes d'accueil physique : partage de l’existant et expression des attentes à travers une approche collective et créative

Slider_rencontresUMDS2025 (3).png

Une soirée réussie et riche en échanges !

 

Merci à tous les participants, aux facilitateurs internes qui ont animé et dynamisé les ateliers et à toutes les personnes ayant contribué à l’organisation de cet événement, notamment Isabelle Couvez.